Voici mon blog, qui me sert à présenter ce que je fais, c'est à dire principalement des toiles peintes à l'acrylique.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite!

samedi 23 janvier 2010

Du nouveau!






Prix: 4 euros.

Voici donc des marques-pages plastifiés. Votre avis m'intéresse beaucoup, lesquels vous préférez, si vous pensez que ça peut intéresser, critiques etc... Je me suis fixée pour 4 euros. C'est le prix qui me semble le plus convenable.

La qualité des photos n'est pas bonne. On voit un peu mieux en grand en cliquant dessus, mais j'en referai quand il y aura du soleil.

Un grand merci à ma Cathy pour la plastifieuse! Tu me diras celui que tu veux.

4 commentaires:

papimamie a dit…

c'est très joli! On va t'en prendre qqs uns. Difficile de dire un prix; les ordinaires valent à peu près un euro. Pour ceux-là, je dirais pas moins de 2, pas plus de 5 euros. Sur internet il y a des sites de collectionneurs de marque pages (les signopaginophiles)

family toutoune a dit…

Aucune idée pour le prix, mais je trouve que c'est une super idée de te 'diversifier'.
Y a surement plein d'autre support possibles, je pensais à des albums de photos ou de naissance...

bonne continuation

cat bis

cat a dit…

c'est vraiment tres joli ( mais ca c'est grace a ma super plastifieuse !!!) pour le prix je dirais entre 2 et 4 euros
et moi je reserve la madame coccinelle avec une petite kitty
bisous

véro a dit…

merci pour vos commentaires! Je pense fixer le prix à 4 euros. c'est un bon compromis en prenant en compte le temps qu'il me faut pour les faire.