Voici mon blog, qui me sert à présenter ce que je fais, c'est à dire principalement des toiles peintes à l'acrylique.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite!

vendredi 25 décembre 2009

2e commande de Noël



Voici une deuxième commande pour offrir à Noël. Il manque deux tableau, il faut que je retrouve les photos.
Ceux-ci font 20x20 cm.

Merci de m'avoir fait confiance!



.

5 commentaires:

cat a dit…

tu as oublié d'en signer un
bis

fafa a dit…

je viens de capter comment le pot de confiture il est trop bien fait, ca donne envie de racler les bords :)

véro a dit…

merci fafa!

véro a dit…

cathy: en fait il n'était pas encore fini, mais je n'ai plus trouvé de photos terminé... après il y a encore eu des miettes et du sucre glace par terre, et puis la signature.

papimamie a dit…

Très réussis ces tableaux de cuisine!!! On en mangerait.
Pour ces teux kômantes te Noël, che sens komme une pétite influence chermaniquo alssacienne, pour ce qui est des mets représsentés.