Voici mon blog, qui me sert à présenter ce que je fais, c'est à dire principalement des toiles peintes à l'acrylique.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite!

dimanche 17 juillet 2011

A vos crayons

Pour m'entrainer dans le style illustration, je me suis dit que je pouvais travailler sur vos histoires.
Si vous avez eu une situation marrante (mots d'enfants etc... tout ce qui vous passe par la tête) , vous pouvez me l'envoyer sur mon mail: latelierduncrapaud@hotmail.fr
Ou me le mettre en commentaire.

Vous pouvez même me lancer un défi de votre invention.

1 commentaire:

family toutoune a dit…

Pour faire venir les autres je t'en donne une autre de Romane.
Ça pourrait s'appeler Romane et la politesse:
R'donne mon tit zèbre tata!'
T'Il manque quoi?'
R'un zebre!'

évident, non?

Bonne continuation et à Dimanche
Cat bis