Voici mon blog, qui me sert à présenter ce que je fais, c'est à dire principalement des toiles peintes à l'acrylique.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite!

mardi 22 juin 2010

L'amazone


Acrylique sur toile

Dimensions: 50x70 cm.

Je suis contente de celui-là, et j'espère que la photo rendra bien sur vos écrans.
Votre avis m'intéresse beaucoup!

VENDU

.

4 commentaires:

fafa a dit…

j aime tous les petits détails, le travail sur le tissus de la robe et puis la puissance du regard :)
Bravoo c'est super !

véro a dit…

Merci beaucoup fafa! Ca me fait plaisir!

papimamie a dit…

il est superbe! très bien travaillé, et plus doux que "farfalla"
nous sommes accrochés avec les titres que tu donnes: pourquoi "l'amazone"??? tu connais cette légende

véro a dit…

Oui, je connaissais les amazones. Je voulais au départ la faire vraiment guerrière, mais au final j'ai privilégié le côté tout de même doux et féminin. C'est vrai que quand je la regarde maintenant, à part cette "armature " en or je ne la trouve pas très combative...
Merci pour le commentaire!