Voici mon blog, qui me sert à présenter ce que je fais, c'est à dire principalement des toiles peintes à l'acrylique.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite!

mercredi 31 mars 2010

l'atelier d'un crapaud sur facebook

J'ai créé une page facebook pour que le plus de monde possible puisse voir mes tableaux.

Je me permets donc demander à ceux qui viennent me voir ici et qui sont sur facebook si ils veulent bien me faire de la publicité auprès de leurs amis.
Aussi (si vous savez comment faire): il y a apparemment un moyen de devenir "fan" de ma page. Je crois que plus il y a de fans, plus il est simple de me trouver dans les moteurs de recherche.

Le lien vers ma page se trouve en haut à droite de ce blog. Merci à tous de votre soutien, déjà jusque ici!

Aucun commentaire: