Voici mon blog, qui me sert à présenter ce que je fais, c'est à dire principalement des toiles peintes à l'acrylique.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite!

mardi 8 septembre 2009

Conquête



Comme c'est un grand format, je conseille de cliquer sur l'image pour avoir un meilleur aperçu.


Acrylique sur toile.
Dimensions: 100x50 cm.

prix: 100 euros

4 commentaires:

Fanny V a dit…

ouah il est EXCELLENT ton tableau, je l'adore! Comment tu as fait pour peindre l'écharpe bleue "transparente"? Je pensais pas que c'était possible de faire des trucs comme ça! Bises; Fanny

véro a dit…

merci beaucoup Fanny! En fait, plus tu dilues l'acrylique dans l'eau, moins tu la rends opaque.

papimamie a dit…

le titre mériterait une explication complémentaire pour les incultes en myhologie...nom de Zeus!!!!
Même Léda semble planer aec son voile...normal sûrement
beau travail, enore une fois

véro a dit…

En effet, excusez-moi.
Dans la mythologie grecque, Zeus s'était épris d'une mortelle qui s'appelait Léda. Et il a réussit à la séduire en prenant la forme d'un cygne.