Voici mon blog, qui me sert à présenter ce que je fais, c'est à dire principalement des toiles peintes à l'acrylique.
N'hésitez pas à laisser vos commentaires, et bonne visite!

mardi 30 juin 2009

Première exposition


J'ai exposé pour la première fois dimanche dernier à Muntzenheim, un village alsacien.

Une magnifique journée, ensoleillée, et qui s'est révélée très positive.

Merci à tous ceux qui se sont arrêtés pour me complimenter!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle classe :)

(c´est en effet un nom de village compliqué)

Anonyme a dit…

un grand wouah... un bravo et un continu c'est magnifique...tu te débrouilles comme un chef...ta soeur qui est déja accro m'a montré avec fierté tes oeuvres... ne t'arretes pas,je vais venir regulierement regarder les nouveautés...claire

véro a dit…

Salut Claire! merci beaucoup!!

papimamie a dit…

commentaire papimami: BRAVO ! pour cette premiere expo
superbe .Seul regret : ne pas avoir été là.
commentaire de nos amis parisiens: super expo dont nous avons beaucoup goûté le style très original. Avec tous les encouragements et bisous de XMartine et François